Flash Recovery : Récupération des données à partir des disques flash USB, disques SSD, cartes mémoires et autres dispositifs de mémoire flash
Notre ligne d’assistance nonstop: +420-777626682  

User login

Récupération des données à partir de disques SSD

Défaillances des disques SSD les plus courantes
  • Boîtier contrôleur mécaniquement ou électroniquement endommagé
  • Circuit imprimé vierge mécaniquement endommagé
  • Défaut mécanique ou électronique sur un autre composant (autre que la puce mémoire)
  • Zone de service endommagée du matériel
  • Défaut du logiciel

Nous ne récupérons pas uniquement les données à partir de disques flash et de cartes mémoires USB classiques. Nous récupérons également les données dont l’accès à été refusé par vos disques durs de mémoire flash, appelés SSD.

Les disques SSD sont des dispositifs de données conçus pour se substituer efficacement aux disques durs classiques. Comparativement aux disques durs, les disques SSD ne sont pas dotés de composants mobiles ; par conséquent, ils présentent des avantages tels qu’une faible consommation énergétique, un fonctionnement silencieux, une vitesse de transmission plus élevée et une résistance aux chocs particulièrement élevée.

Les disques SSD présentent des limitations communes à tous les dispositifs flash (notamment le nombre limité de fois où les données enregistrées peuvent être remplacées et la fiabilité relativement faible comparativement aux disques durs). Les défaillances et les causes des difficultés sont identiques.

Nous sommes en mesure de récupérer la majorité des données à partir de disques SSD endommagés. Néanmoins il nous est impossible de récupérer des données à partir de la puce mémoire flash physiquement endommagée d’un disque SSD.

Pour déceler la cause des problèmes relatifs à votre dispositif, nous avons besoin d’informations spécifiques, notamment du résultat du diagnostic. Le diagnostic est gratuit. Contactez-nous. Nous fournissons une assistance rapide et des garanties professionnelles.